750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
30 juin 2008

Mon tout premier tag ;-)))

Tout d'abord je voudrai adresser un grand merci à Dominique et à Marie-Line car elles m'ont tagguée toutes les deux !!!
Moi, qui voyait passer tous ces tags et qui me disais "un jour viendra...", ce grand jour est arrivé et en fanfarre s'il vous plait !!! merci les filles et c'est promis, un jour je vous revaudrai ce grand bonheur honneur ;-)))))

Nommer la personne qui vous a tagué : vous l'aurez compris, ce sont Domie et Marie-Line !!!
Répondre à 6 questions.
Tagguer 6 personnes que vous préviendrez sur leurs blogs.

Allez, c'est parti !!!

Quel aliment aimez-vous le plus cuisiner ?
Sans aucune hésitation ... les pommes de terre.

Laquelle de vos réalisations a reçu le plus de suffrages ?
Ce n'est pas facile quand on est nombreux de trouver "le plat" qui plait vraiment à tout le monde mais s'il y en a un qui remporte tous les suffrages c'est ... la tartiflette.

La recette que votre entourage vous réclame le plus ?
J'ai presque envie de dire comme Domi, on ne me demande pas les recettes (de toute façon elles sont sur le blogs !!!), on vient les manger chez moi.
Peut-être celle du punch ... mais que je n'ai jamais donné !!!

Votre petit déjeuner préféré ?
Je n'ai pas de petit déjeuner en particulier, c'est par période mais s'il ne fallait en choisir qu'un je dirai plutôt du salé, une tranche de pain grillée, beurrée (attention quand le pain a refroidi, je déteste le beurre fondu sur mes tartines) et recouverte d'un morceau de bon jambon blanc, accompagné d'un jus d'orange et de quelques fraises au sucre.

Votre restaurant ou patisserie préférée ?
Comme vous savez toutes et tous qu'elle est ma patisserie préférée je vais dire le resto chinois.

Votre aide la plus précieuse dans votre cuisine ?
Sans hésitation non plus ... l'un de mes enfants, mon second en quelque sorte, nous aimons cuisiner à quatre mains !!!

Maintenant il ne me reste plus qu'à trouver 6 volontaires, d'après ce que j'ai compris ce n'est pas la partie la plus facile de la mission, allez je me jette à l'eau et je vous donne le droit de refuser si vous n'en avez pas envie ;-)))

Domie et Zouck (tiens, ça pourrai faire deux déjà ;-),
Natthou, seulement si ton petit bout t'en laisse le temps,
Joëlle,
Kate,

Gigi,
Tantine.

Publicité
Commentaires
K
Voilà, j'ai enfin répondu! Vaut mieux tard que jamais...
L
Merci de ton passage sur mon blog. Au fait devine quelle sera ma prochaine recette. <br /> Je t'aide ce sera la tarte aux P.....!<br /> lol Bonne continuation
G
Merci ! Dès que j'ai un moment je m'y colle. Bisous.
N
promis dès que je peux j'y réponds!
K
Je vais devoir sortir de ma feignasse attitude pour répondre...
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité