750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
1 juillet 2008

Et un deuxième tag ... merci Domie ...

Hier j'ai "reçu" mon premier tag, aujourd'hui le second, whaouuuuuuuuuu !!!
Merci Domie de me rendre ce que je t'ai si gentiment donné hier ;-)))

Quel aliment (produit) n'aimez vous pas du tout?
Le gingembre confit, c'est vraiment pas possible.

2. Nommez 3 de vos aliments-produits favoris?
Les pommes de terre, les fraises et les bonbons haribo !!!

3. Votre recette favorite?
Le crumble aux poires.

4. boisson de prédilection?
Sans aucune hésitation le pepsi max ou à défaut du coca zéro.

5. Le plat que vous rêvez de réaliser, mais que vous n'avez toujours pas réalisé?
Un cheese cake, mais quand je vois toutes vos réalisations je me demande ce que j'attends pour me lancer, moi !!!

6. Votre meilleur souvenir culinaire ?
Les choux à la crème de ma mamie qu'elle faisait exclusivement pour les fêtes de fin d'année.

Bon, maintenant il faut que je trouve 6 volontaires, le problème c'est que cela fait déjà un moment que je vois ce tag, ça va être dur, la plupart d'entre vous l'on déjà fait même Domie ne croit pas en ma réussite ;-(((.

Titinne
Tatagateau
Kissy
Steffy
Hibiscus
Coco

Publicité
Commentaires
P
a y es zé reponduuu =P<br /> bisous
M
Merci prune de penser à moi, un problème informatique m'a laiser sur la touche et aussi les enfants qui squattent continuellement l'ordi et mon boulot (période de travail intense) qui m'épuise. Mais je vais répondre à ce gentil tag et eventuellement poster une nouvelle recette. Bisous
C
Oh que si ,je t en veux et tu le sais bien que je ne réponds pas aux tags (pas le moral )!!!!Il te faudra trouver une autre volontaire !!hé hé hé .Bisous
P
mercii !! j'adore les tag ! la étant chez une amie je prendrais le temps de mi mettre demain ou se week end !<br /> et bien sur, n'atten pa avan de réalisé un cheese cake !! moi j'en es déja fais 2 (a voir sur mon ancien blog culinaire ;)) (http://pourlespapilles.canalblog.com)<br /> gros bisous !<br /> petit hibiscus
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité