750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
11 juillet 2008

Un zoo bachelier ... vous y croyez, vous ???

Moi oui !!!
Et oui, mon numéro 2 est bachelier depuis ce matin et avec mention !!!
Mais alors pourquoi je vous parle de zoo ??? Vous allez comprendre !!!

Tout d'abord parce qu'il ne peut rester deux heures sans faire le pitre, comme lui : 

P1100202_copie

ni une journée sans faire la gueule (ouh !!!, là je sens que ça ne va pas tarder ;-) !!!
Tel le singe, il faut s'en méfier, il change d'humeur plus vite que l'éclair !!!

195
Allez, fais pas la gueule Chito, on t'aime quand même !!!!!

On ne peut l'arrêter de parler, bavard et curieux comme lui :

P1100254_copie

de temps en temps un peu trop :

P1100233_copie

Mais heureusement il a de petits bras, il est donc innofensif  ;-)

P1100251_copie

Vous l'aurez compris, c'est un drole de :

P1100241_copie

Mais au fond, c'est un bon :

P1100247_copie
dans les bras duquel la p'tite poulette aime bien se réfugier !!!

Félicitations mon p'tit zanimal !!!

Tu te demandais à quoi tu aurais droit, voilà !!!
J'espère que ça te plait parce que je viens d'y passer ... pffff ... au moins ça !!! et pendant ce temps mon chéri bein ... il dort !!!

Le p'tit mot de la fin juste pour rire  : c'est bien MON fils, je suis fière de toi ;-)))))))))
Pssssssssssss : je ne suis pas au boulot mais il y a pleins de gens très gentils ici !!!

Allez pour fêter ça je vous offre une part de clafoutis aux nectarines blanches ou de cake cerises/pistache/chocolat blanc (recettes à venir très prochainement) ???

184

198

Publicité
Commentaires
M
Félicitation à ton bachelier et le moins que l'on puisse dire c'est que sa réussite t'as inspiré. S'il a le sens de l'humour de sa maman j'imagine qu il a bien apprécié. BRAVO
C
J'adooooore !!!! C'est mieux que le livre de la jungle !!!!<br /> De gros bisous à ton bachelier et toutes mes félicitations !<br /> Bon week end et surtout, maintenant, relaxe !!!<br /> Vive les vacances méritées !
M
Bravo au diplômé que tu as présenté de façon drôle et originale.<br /> Pour moi ce sera une part de clafoutis dont j'attends la recette avec impatience.
N
Félicitations à ton bachelier ou ton drôle de zèbre.... (comme dans ton reportage;-)) )<br /> tu as raison d'être fière<br /> bises<br /> Jojo
D
malheureusement je vais probablement rater le cake vu que je m'absente 4 semaines mais j'ai programmé des recettes et mon espionne me rendra compte de coms chaque semaine ;-)<br /> félicitations à ton grand (j'adore les comparaisons !!) et rdv très bientôt<br /> bizzzzz
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité