750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
16 juillet 2008

Salade de lentilles au vinaigre de framboises

Voici une petite salade que j'aime bien me faire lorsque je suis toute seule et qu'il me reste quelques lentilles.
Rien de bien compliqué mais c'est frais et ça change un peu.

Pour une âme solitaire :
Un reste de lentilles cuites,
une cuillère à soupe de vinaigre de framboises,
une cuillère à soupe d'huile,
un demi oignon (nouveau de préférence),
sel, poivre.

178

Le petit mot en plus : il n'est pas vraiment nécessaire de n'avoir "qu'un reste" pour faire cette salade, on peut tout aussi bien faire cuire des lentilles pour la faire, moi je ne l'a fait jamais "juste pour faire en salade" parce qu'il n'y a que moi qui aime.
Pfffffff, c'est un peu brouillon mon explication mais je suis sûr que vous avez compris !!!
Comment c'était : Bon comme une journée passée seule à la maison, les volets cabanés et vous pour seuls compagnons ;-)

Publicité
Commentaires
B
Moi quand je suis seule avec les volets cabanés (!) je me fais une plâtrée de riz complet avec huile d'olive et levure ..... Un régal ! <br /> J'aime beaucoup également utiliser les lentilles en salade et tout à fait d'accord pour le vinaigre de framboises. Bref j'aime !
D
j'aime beaucoup les lentille et le vinaigre de framboise m'intrigue depuis peu alors pourquoi ne pas essayer! je note
L
ta salade me donne bien envie!!!!
O
Je n'ai jamais utiliser le vinaigre de framboises, d'habitude je mets du jus de citron dans ma salade de lentilles, je note
K
une recette pour moi ! bisous@+
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité