750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
18 juin 2008

Cookies aux trois chocolats

Depuis que mon Loulou a reçu le livre de cuisine de Ratatouille, il ne se lasse pas de le regarder et des faire ses petits essais.
Dimanche dernier, il a eu envie de préparer le gouter pour tout le monde, quelle bonne idée !!!

Pour 6 gourmands :
180 grs de farine,
50 grs de pépites de chocolat noir,
50 grs de pépites de chocolat au lait,
50 grs de pépites de chocolat blanc,
125 grs de beurre demi-sel,
1 oeuf,
150 grs de sucre (roux de préférence),
1/2 sachet de levure.

Faire fondre le beurre, ajouter le sucre, bien battre jusqu'à ce que le mélange blanchisse.
Ajouter l'oeuf, la farine dans laquelle on aura mélanger la levure, bien mélanger et rajouter les pépites.
Faire des petits tas sur une feuille de silicone (assez espacés car ça va s'étaler) et faire cuire 10 mns à 180°.

BON APPETIT !!!

149

Le mot en plus : Dommage qu'il n'y en ait pas eu plus !!!
Comment c'était : Je ne sais pas s'il serait décent de vous le dire ;-))) Hummmmmm, trop, trop bon !!!

Publicité
Commentaires
D
tant que c au chocolat je suis tjs preneuse moi ;-)<br /> bizzz
P
Cool c'est l'heure du goûter on peut t'en piquer ?
E
Sympa le p'tit loulou! LEs cookies c'est vrai qu'il n'y en a jamais assez!
C
Quelle jolie couleur!! Ils doivent être délicieux!
S
Miammm miamm je t'en pique un en passant...
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité