750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
1 juin 2008

Bienvenue chez moi

Je m'appelle Prune, j'adore cuisiner pour ma petite famille, mes amis, mes copains.
Ce que j'aime par dessus tout c'est ... la tarte aux prunes, et oui !!! est-ce une coïncidence, la force de la nature, je ne sais pas.
Mais ce que je sais c'est que c'est "cro" bon comme dirait mes loulous !!!
Je suis une maman au foyer des 4 charmants bambins mais rassurez-vous, ils me laissent assez de temps pour cuisiner et pour bloguer.
Cela fait pas mal de temps que je traine sur la blogsphère, certaines d'entre vous me connaissent, pour les autres nous n'allons pas tarder à faire connaissance.
A très bientôt pour des aventures "culinairement bonnes" !!!

133

Publicité
Commentaires
M
J'adore la tarte aux prunes moi aussi, mais pas n'importe quelle tarte celle de ma maman. J'attends chaque été avec impatience pour pouvoir en manger.<br /> Je souhaite longue vie à ton blog.
N
Bienvenue dans la blogosphère<br /> longue vie à ton blog<br /> bises<br /> jojo
H
bienvenue à toi sur la blogosphère!
D
bienvenue parmis nous et bonne continuation dans la blogosphère ;-)<br /> bizzzz
G
Alors me voici. Er hop, aux favoris !
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité