750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
14 juin 2008

Inscrite chez blog-appêtit et fraises à la chantilly

26781537

Après 15 jours de "culinobloggage" !!! me voici répertoriée par  blog-appêtit.
Alors re-bienvenue chez moi à toutes et tous, j'espère que vous prendrez plaisir à venir me voir tout comme je prends plaisir à partager mes petites recettes avec vous.

Pour fêter ça je vous offre une part de fraises à la chantilly vanillée :

Pour 4 gourmands :
1 brique de crème fraiche liquide entière,
2 cuillères à soupe de sucre vanillé,
4 cuillères à soupe de sucre glace,
des fraises,
le jus d'un demi citron.

Mettre les ustensiles (bol, fouet) pour monter la chantilly au congélateur au moins 30 minutes.
Nettoyer les fraises, les couper en deux ou quatre selon leur grosseur y ajouter le jus de citron.
Monter la chantilly, lorsqu'elle commence à "prendre" ajouter les sucres progressivement.
Dévorer déguster sans attendre.

BON APPETIT !!!

150

Le mot en plus : J'ai eu la mauvaise idée de les servir dans des verres en couleur, ce qui ne met pas en valeur ma photo.
Comment c'était : Il n'en ai pas resté la moindre trace ... ça veut tout dire !!!

Publicité
Commentaires
L
Comme quoi les basiques ... y a que cela de vrai !<br /> <br /> :-)
M
Si si dévorer surtout avec de voraces comme mes pitchounes .. bises et bonne soirée
C
C'est si bon la chantilly... C'est si délicieux les fraises ! Hummmmm ! Quel régal et puis simple à faire : cela me convient très bien !<br /> Merci Prune !
C
La simplicité tout en beauté ! Voilà un dessert frais et ensoleillé !
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité