750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
19 juin 2008

Poëlée de légumes

Pour accompagner mon roti de boeuf de dimanche soir, voici une petite poëlée de légumes qui change et qui s'accomodera très bien avec toute sorte de viandes.

Pour 10 gourmands :
5 grosses pommes de terre,
500 grs de haricots verts,
3 pommes,
500 grs de cèpes ou autres champignons,
de l'ail, sel, poivre.

Peler et couper les pommes de terre en cubes, les faire frire.
Faire bouillir un grand volume d'eau salée et y faire cuire les haricots verts environ 30 minutes, bien les égoutter.
Peler et couper les pommes en cubes et les faire revenir dans un peu de beurre.
Faire cuire les champignons dans un peu d'huile d'olive.
Réunir tous les légumes dans une poële, ajouter l'ail et rectifier l'assaisonnement.

BON APPETIT !!!

168

Le mot en plus : C'est une façon de faire manger quelques légumes aux plus récalcitrants.
Comment c'était : Léger et les pommes apportent une petite touche sucrée très agréables.

Publicité
Commentaires
M
Hello prune , étonnant des pommes avec des H-V ... quand j'aurais eut la récolte du jardin de mon papa , j'essaye cette histoire !! bises !!
L
C'est très originale la petite note sucrée! Ta poëlée de légumes me tentent beaucoup.
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité