750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
9 juin 2008

Poulet au curry

Pour la fête des mères, mes loulous m'ont offert une friteuse SEB Actifry :

1
Alors, non seulement elle est capable de cuire 1 kg de frites avec 1 cuillère à soupe d'huile mais elle fait bien plus ... Elle prépare aussi pleins de bons petits plats !!!

Pour 8 gourmands :
800 grs de blancs de poulet,
1 oignon,
1/2 cuillère à soupe d'huile,
1 cuillère à soupe de curry,
2 briques de crème fraiche.

Emincer l'oignon, couper les blancs de poulet en cubes, les mettre dans la cuve avec la demi cuillère à soupe d'huile, saler et poivrer.
Mettre en marche pour 20/25 minutes.
Rajouter la crème fraiche et le curry, poursuivre la cuisson 5 minutes.

BON APPETIT !!!

141

Le mot en plus : Il n'est pas indispensable d'avoir l'actifry pour faire cette recette, une simple cocotte avec un petit plus d'huile fera parfaitement l'affaire.
Comment c'était : Bon, servi avec de la semoule au beurre, ça change.

Publicité
Commentaires
H
tiens ça alors, je ne pensais pas que l'on pouvais faire autre chose que des frites dans cette nouvelle friteuse!
L
il faut absolument que tu me dise ce que tu en penses??? <br /> car j'en parlai ya pas longtemps avec mon mari??<br /> ca croustille quand méme ou pas??<br /> bisous
M
Cette friteuse m'interesse mais malheureusement pas mon mari, mais elle reste dans mes projets d'achat, bien sur. Est-elle vraiment bien comme on le dit. Merci Bisous
A
as tu fait frites avec cette friteuse? sont elles bonnes? <br /> elle m'interesse mais je me demande si les frites sont aussi bonnes.
D
moi non plus je ne savais pas qu'on pouvait cuisiner avec...mais en bonne belge que je suis hors de question d'abandonner ma friteuse lolll<br /> ton plat a l'air succulent en tout cas ;-)<br /> bizz
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité