750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
8 juin 2008

Cette semaine nous avons mangé ...

Si cela peut vous donner des idées, je vous donnerai, chaque fin de semaine, nos menus de la semaine passée.
Pourquoi pas ceux de la semaine à venir ???
Parce que je ne suis pas très organisée, parce que mes menus varient en fonction de mes courses, de mes envies, des mes humeurs et de mon temps disponible !!!

144

143

Hamburgers de pommes de terre.
Tajine de pommes de terre.
Jardinière de légumes.
Coupelles de macédoine.
Quiches au chèvre et au romarin.
Chili con carné.

Publicité
Commentaires
C
Pareil que toi, Prune.... mes repas se font en fonction de mes courses, mes envies et aussi des superbes idées glanées sur les blogs et.... le tien me fait particulièrement craquer ! je sens que je deviens accro !<br /> Merci !
N
Coucou<br /> quelle bonne idée de nous présenter tes menus, c'est une bonne source d'inspiration! moi aussi je suis incapable de prévoir mon menu de la semaine prochaine et pourtant j'ai essayé!<br /> Bonne continuation pour ton blog
D
je suis comme toi bien incapable de dire à l'avance ce qu'on va manger le soir même alors t'imagine 1 semaine d'avance lolll<br /> bizzzz
E
Excellente idée de nous présenter tes menus, on cherche toujours des idées!!!
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité