750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
1 juillet 2008

Salade de riz pour mon p'tit bonhomme

Rien de très exceptionnel aujourd'hui, il fait très chaud et nous avons plutôt envie de salades bien fraiches.
Voici celle que mon p'tit bonhomme s'est préparé tout seul, comme un grand !!!

1 bol de riz basmati cuit,
1 tomate,
5 champignons,
un reste de blanc de poulet.

Détacher les pieds de champignons pour n'en garder que la tête, les peler et les couper en lamelles.
Laver et couper la tomate en cubes.
Couper le blanc de poulet.
Tout mélanger et assaisonner à votre convenance, pour le p'tit bout c'était vinaigre de papi et moutarde.

183

Le mot en plus : il a bien travaillé le p'tit chef et en "récompense" c'est lui qui a choisi la musique du jour !!!
Comment c'était : très rafraichissant tout en étant complet.

Publicité
Commentaires
C
Quelle chance d'avoir un petit cuistot à la maison !!!<br /> Sa salade est très appêtissante !!! Tu le complimenteras très fort de ma part !!!<br /> Si seulement j'en avais un aussi de petit cuistot qui m'aide par ce temps de canicule !!! snif !!! :o)<br /> Bisous !
D
j'adore les salades de riz! j'en ai fait une il n'y a pas longtemps, elle sera bientôt en ligne ;)
D
hé bien tu peux prendre qq jours de congé la relève sera bien assurée !! euh faudra juste me traduire la chanson si c possible lolll<br /> bizzz et bravo au cuistot n° 2 ;-)
M
C'est super ce qu'il prépare ton petit bonhomme. Tu as bien de la chance d'avoir un cuistot en herbe à la maison.
D
Ah ben c'est bête, le jeu des tags n'a pas de dates ! Mais à mon tour de t'envoyer un p'tit tag, il n'est pas tout jeune, mais tu sais dans la blogosphère, on peut être en retard, on arrive toujours à se rattraper ! Et tous les tags sont super sympas. Bien sûr tu n'es pas obligée d'y répondre, mais c'est super sympa, gros bisous.
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité