750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Tarte aux prunes
Tarte aux prunes
Archives
24 juin 2008

Cake aux légumes

Il me restait quelques légumes de ma poêlée et suite à une idée d'Isa, je les ai transformé en cake.
Certains ont aimé, d'autres moins ...

150 grs de farine,
1/2 sachet de levure,
3 oeufs,
12 cl de lait tiède,
5 cl d'huile,
100 grs de gruyère rapé,
50 grs de mimolette,
1 bol de légumes.

Mélanger la farine et la levure, incorporer les oeufs, le lait tiède et l'huile.
Bien mélanger au fouet, ajouter le rapé, la mimolette coupée en cubes et les légumes.
Faire cuire 30 minutes à 180°.

BON APPETIT !!!

174

Publicité
Commentaires
L
Mais c'est très bon les cakes aux légumes ! Moi j'aime beaucoup en tout cas ^^
S
Elle est bien sympa cette version !
E
La poëlée j'avais bien aimé et l'idée de la recycler en cake/terrine me séduit aussi!
G
J'aime beaucoup les cakes aux légumes, le tiens est très jolie. Bonne journée et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon blog.
Tarte aux prunes
Publicité
Derniers commentaires
Publicité